SAMATI SEO Marrakech Votre entreprise d'optimisation des moteurs de recherche - Protégez votre temps et votre marque

7/24/2022

Votre entreprise d'optimisation des moteurs de recherche - Protégez votre temps et votre marque

Une entreprise d’optimisation des moteurs de recherche peut créer une campagne pour vous apporter de nouveaux prospects ciblés et améliorer le profil en ligne de votre entreprise, tout en restant en ligne avec votre stratégie de marque. Cependant, vous constaterez que pour obtenir des résultats de qualité qui durent, des modifications importantes devront être apportées à votre site Web, de l’ajout de copie aux modifications du code en passant par les modifications de la conception du site.

Si vos ressources internes sont déjà mises à rude épreuve, vous envisagez probablement d’externaliser vos efforts de référencement. L’entreprise d’optimisation des moteurs de recherche que vous sélectionnez doit avoir la capacité de gérer tous les aspects du projet avec une implication minimale de votre entreprise pour vous faire gagner du temps et conserver votre stratégie de marque intacte.

Protéger votre temps

Votre société d’optimisation des moteurs de recherche doit respecter votre temps en mettant à disposition des ressources pour gérer la rédaction, la mise en œuvre et les recommandations de phrases clés, certaines des parties les plus chronophages d’une campagne de référencement, afin que vous n’ayez pas à le faire. Bien que vous deviez peut-être fournir des documents de référence sur votre stratégie de marque, et bien que vous deviez toujours avoir une étape d’approbation pour chaque étape de votre campagne, votre entreprise devrait autrement pouvoir s’asseoir et se détendre pendant que la société d’optimisation des moteurs de recherche s’occupe de tous les détails. .

Rédaction

Il est très probable que votre service marketing interne ne dispose pas du temps supplémentaire qui serait nécessaire pour rédiger la copie optimisée qui doit apparaître sur votre site. Votre société d’optimisation des moteurs de recherche doit disposer des ressources nécessaires pour gérer toutes les copies, des nouvelles pages aux mises à jour des pages existantes, tant que vous êtes en mesure de fournir les documents qui décrivent avec précision vos produits et services, ainsi que votre stratégie de marque et message de commercialisation.

Mise en œuvre

De même, votre service informatique est probablement déjà surchargé de problèmes internes. Bien que votre société d’optimisation des moteurs de recherche n’exécute pas les mêmes fonctions que votre entreprise de conception Web, elle devrait toujours être en mesure de mettre en œuvre toutes les modifications apportées à votre site sur un banc d’essai, vous permettant une approbation finale avant la mise en ligne de votre site. Cela éliminera la nécessité pour votre personnel informatique d’être profondément impliqué dans le processus.

Recommandations de phrases clés

De nombreuses entreprises pensent qu’elles doivent être fortement impliquées dans la sélection des phrases clés pour leur campagne de référencement afin de maintenir l’initiative en ligne avec leur stratégie de marque. Cependant, vous pourriez être surpris de constater que le jargon utilisé par vos clients et les expressions qu’ils recherchent ne sont pas les mêmes que ceux que vous pourriez utiliser en interne. Votre société d’optimisation des moteurs de recherche doit avoir l’expérience nécessaire pour effectuer toutes les recherches pour vous et présenter ses conclusions, vous laissant simplement examiner et approuver les résultats.

Ce ne sont là que quelques exemples de la façon dont votre entreprise d’optimisation des moteurs de recherche peut protéger votre temps. Une campagne de référencement complète implique beaucoup plus d’étapes que cela, mais votre entreprise doit maintenir la philosophie d’adhérer à votre stratégie de marque tout en vous déchargeant autant que possible du fardeau tout au long du processus.

Protéger votre marque

Lorsque vous confiez les rênes de votre campagne de référencement à votre société d’optimisation des moteurs de recherche, vous devez pouvoir être sûr que votre stratégie de marque sera suivie. Pour que cela se produise, vous devez vous assurer que la société d’optimisation des moteurs de recherche que vous avez embauchée dispose des ressources éprouvées disponibles, afin de ne pas mettre en péril votre propre marque afin de gagner du temps. Et vous devez être sûr que l’entreprise peut produire une copie aussi précise et bien rédigée que vos ressources internes l’auraient fait.

Rédacteur

Votre entreprise d’optimisation des moteurs de recherche devrait avoir un rédacteur dans son personnel qui a fait ses preuves dans la rédaction de textes optimisés pour les moteurs de recherche et de textes marketing en général. L’entreprise doit être en mesure de fournir à ses clients des exemples d’écriture et des références pour démontrer la capacité du rédacteur à interpréter la stratégie de marque et les messages d’une entreprise.

Matériel promotionnel

Au début de votre campagne, votre société d’optimisation pour les moteurs de recherche doit demander un « vidage de données » de tous vos supports marketing actuels qui révèlent votre stratégie de marque, y compris les livres blancs et les communiqués de presse. Cela garantira que toutes les nouvelles pages ajoutées à votre site seront conformes à votre message marketing et seront techniquement exactes.

Différenciateurs et Initiatives

Une entreprise d’optimisation de moteur de recherche de qualité vous demandera les principaux différenciateurs de votre marque. Ceux-ci peuvent être tissés dans votre copie Web par le rédacteur afin de donner une image plus complète de votre entreprise et d’améliorer votre image de marque. Les changements de stratégie et les nouvelles initiatives à l’horizon doivent également être discutés avec votre société d’optimisation des moteurs de recherche afin que l’entreprise puisse faire des plans pour y répondre au fur et à mesure qu’elles se produisent.

Entrevues

Vos experts techniques sont des ressources précieuses pour votre entreprise d’optimisation des moteurs de recherche, mais il est compréhensible que leur temps soit limité. Les entreprises réputées d’optimisation des moteurs de recherche devront mener des entretiens avec ces experts afin d’obtenir une meilleure image de votre stratégie de marque, de vos services et de vos produits, mais ces entretiens doivent être brefs et concis. Bien sûr, plus vous pouvez fournir d’informations, plus votre entreprise d’optimisation des moteurs de recherche peut être en phase avec votre marque.

Ajustements

En cours de route, votre entreprise peut rencontrer de nouvelles considérations qui doivent être intégrées à sa campagne. Si vous modifiez votre stratégie de marque, votre société d’optimisation des moteurs de recherche devrait être en mesure d’ajuster votre campagne en conséquence. Si vous ajoutez ou supprimez des produits, votre société d’optimisation des moteurs de recherche devrait être en mesure de vous accueillir facilement. Votre société d’optimisation des moteurs de recherche doit toujours être suffisamment flexible pour gérer les besoins uniques de votre entreprise.

Conclusion

L’utilisation d’une campagne d’optimisation pour les moteurs de recherche dans le cadre d’une stratégie complète de marketing et d’image de marque ne signifie pas nécessairement un travail supplémentaire pour votre entreprise. Vous devriez être en mesure de trouver une société d’optimisation des moteurs de recherche qui peut gérer votre copie et votre mise en œuvre afin que vous n’ayez pas à le faire. Vos ressources ne doivent être impliquées que dans la mesure du possible, et la société d’optimisation des moteurs de recherche doit s’occuper du reste.

https://thenorth-face.fr/2022/07/votre-entreprise-doptimisation-des-moteurs-de-recherche-protegez-votre-temps-et-votre-marque/
NEXT ARTICLE Next Post
PREVIOUS ARTICLE Previous Post
NEXT ARTICLE Next Post
PREVIOUS ARTICLE Previous Post
 

Rédigé par mes propres soins