Les concepteurs et développeurs Web sont à la base d’Internet. Si vous êtes compétent dans la conception ou le développement de sites Web, vous pouvez générer des revenus croissants sur Internet. Le secret pour gagner de l’argent avec vos compétences en conception et développement Web est d’inclure l’hébergement Web dans vos devis de conception ou de développement Web ou dans vos packages standard.
Vous pouvez ajouter 50 $ par mois à vos revenus, en hébergeant vos sites clients avec plus de facilité. Vous n’avez pas besoin d’un serveur dédié et vous n’avez pas à vous soucier d’essayer de concurrencer les sociétés d’hébergement Web. Ce que la plupart des gens pensent, c’est simplement créer un site Web. Ils contactent d’abord les webdesigners, sans vraiment savoir qu’il existe des webdesigners et des hébergeurs. Les termes avec « concepteur Web » génèrent plus de recherches par jour que les termes avec « hébergement ». Les gens recherchent des concepteurs de sites Web pour mettre leurs sites sur Internet.
Les concepteurs et développeurs Web peuvent intégrer la vente d’hébergement dans leurs projets de développement et de conception Web. En tant que concepteur Web, vous pouvez facturer à vos clients les frais d’hébergement dans le cadre de la conception, puis héberger le compte pendant un an ou sur une base mensuelle. Vous serez surpris de voir combien de revenus supplémentaires vous pouvez générer de vos clients de conception de sites Web.
L’hébergement de vos clients de conception Web vous donnera une plus grande assurance que vos clients reviendront vers vous pour apporter des modifications ou mettre à jour leur site. Cela vous permet de continuer à générer des revenus à partir de votre travail et de votre clientèle. Examinons quelques chiffres et comment la facturation de l’hébergement en plus de votre travail de conception Web peut vous rapporter beaucoup d’argent. Supposons que vous soyez payé 500 $ – 1000 $ + pour une conception de site. Si vous facturez également l’hébergement à votre client, vous pourriez générer jusqu’à 50 $ supplémentaires par site et par mois en frais d’hébergement. Vous pourriez gagner jusqu’à 1100 $ à 1600 $ par site, par an au lieu de seulement 500 $ ou 1000 $ par site. Avec 100 clients, cela pourrait équivaloir à 110 000 $ ou 160 000 $ par an au lieu de 50 000 $ à 100 000 $ par an. En plus de cela, rappelez-vous que votre client est plus susceptible de revenir vers vous pour mettre à jour et entretenir votre site, ce qui signifie plus d’argent pour vous, pour un travail facile.
Avec un peu d’effort et de concentration, vous pourriez générer un revenu très sain dans votre entreprise de conception de sites Web. Avec des outils comme Joomla, WordPress et d’autres systèmes de gestion de contenu hautement personnalisables, vous pouvez rendre le travail acharné incroyablement efficace afin que vous puissiez vous concentrer uniquement sur la conception. À l’heure actuelle, il existe une myriade d’applications Web puissantes, de systèmes de gestion de contenu et de paniers d’achat que vous pouvez installer rapidement dans votre compte d’hébergement Web revendeur et produire un design très rapidement. Il existe également une myriade d’applications spécialisées prêtes à l’emploi écrites en ASP, ASP.Net et PHP que vous pouvez intégrer au site de vos clients, personnaliser la conception et vraiment les impressionner. Avec ces applications Web faciles à installer, vous pouvez très rapidement impressionner vos clients et augmenter la valeur de vos frais de conception Web – et le fait qu’il s’agisse d’applications Web personnalisées spécialisées que vous avez créées, votre client de conception Web sera heureux de payer vos frais d’hébergement. .
Pour votre entreprise de conception, vous n’avez besoin de rien d’extraordinaire, vous n’avez pas besoin de serveurs dédiés ou de systèmes de facturation ou de gestion de serveurs spécialisés. Vous pouvez utiliser les économies de coûts de l’hébergement mutualisé pour maximiser vos profits. Une façon de le faire, et beaucoup de concepteurs le font, est d’obtenir un nouveau compte d’hébergement partagé pour chaque site qu’ils conçoivent et de facturer au client plus qu’il ne paie.
La meilleure façon de le faire et de vraiment maximiser vos profits est d’obtenir un compte d’hébergement revendeur où vous pouvez héberger tous vos sites clients dans un seul compte d’hébergement. Cela revient beaucoup moins cher que d’avoir un compte séparé pour chaque site client. Un bon compte revendeur vous donnera beaucoup plus d’espace pour vous déplacer et une rentabilité encore plus grande, ce qui signifie encore plus de bénéfices et moins d’efforts.
Être opérationnel avec un bon compte d’hébergement revendeur est facile et incroyablement abordable. Pour seulement quelques centaines de dollars par an, vous pouvez héberger 50 sites ou plus. Une recherche rapide sur l’hébergement revendeur vous donnera l’embarras du choix. D’après notre expérience, les packages revendeurs d’hébergement Windows sont une bonne idée car un compte d’hébergement revendeur Windows vous donnera la liberté et le choix d’exécuter des sites ASP, ASP.Net ainsi que des sites PHP avec des bases de données MySQL ou SQL Server. L’hébergement Linux est incroyablement efficace et vous offre certaines des options d’hébergement bon marché disponibles, mais ne prend pas en charge les applications ASP ou ASP.Net. Pour quelques dollars supplémentaires par mois, vous pouvez obtenir un hébergement Windows et augmenter considérablement vos options pour vos clients de conception Web à partir d’un plus large éventail d’applications Web disponibles et de code disponible gratuitement dans ASP et ASP.Net.
Avec l’hébergement Windows, vous pouvez utiliser tous vos outils de conception Web préférés et vous aurez à votre disposition les vastes ressources des produits de développement Microsoft tels que Visual Studio. En tant que revendeur examinant les comptes d’hébergement Windows, assurez-vous que l’hôte propose plusieurs sites IIS et pas seulement des domaines illimités. Pour héberger correctement plusieurs sites sur Windows, chaque site doit avoir sa propre entrée dans IIS (Internet Information Server – le serveur Web Windows). De nombreux hébergeurs disent des domaines illimités et ce qu’ils veulent vraiment dire, c’est exécuter des domaines illimités sur un seul site. Tout ce que vous obtenez avec des domaines illimités sur un site, c’est que vos multiples domaines affichent le même site ou vous obligent à écrire du code pour détecter le domaine et le rediriger vers un répertoire. Ce n’est pas une excellente façon de gérer vos sites clients.
Avec chaque site ayant sa propre entrée, IIS signifie que vous pouvez avoir des paramètres d’application distincts, l’affecter à différents pools d’applications et conserver des fichiers journaux distincts. Cela signifie que vous pouvez avoir plus de contrôle, plus de flexibilité et produire une bien meilleure solution pour votre client. Être capable de mettre vos sites clients dans des pools d’applications séparés signifie que si l’un de vos sites clients est occupé ou si un bogue fou cause un problème, il l’isolera uniquement sur ce site et vous ne vous retrouverez pas avec tous vos clients qui vous crieront dessus que leur les sites sont en panne.
Après 12 ans de travail sur Internet. À travers les booms, à travers les bustes, les bons et les mauvais moments, les concepteurs et développeurs Web gouvernent tranquillement le Web. Les entreprises de toutes tailles recherchent d’abord des concepteurs de sites Web et, d’après notre expérience, elles ne veulent vraiment pas en savoir trop sur l’hébergement. En tant que concepteur, vous pouvez épargner à vos clients la complexité et la confusion de l’hébergement et en tirer de l’argent. Pour gagner de l’argent en hébergeant le travail de votre client, vous n’avez vraiment pas besoin de vous lancer et de vous installer en tant que fournisseur d’hébergement Web avec des systèmes de facturation, des plans d’hébergement et des systèmes et processus de support. Commencez par héberger tous vos sites dans un seul pack d’hébergement revendeur et vous serez surpris de voir combien d’argent supplémentaire vous pouvez gagner avec très peu d’effort. La meilleure chose à faire est que vous puissiez vous concentrer sur la raison pour laquelle vous êtes devenu concepteur de sites Web : concevoir des sites Web !
https://thenorth-face.fr/2022/08/combiner-lactivite-de-conception-web-avec-lhebergement-web-peut-generer-plus-de-revenus-pour-les-concepteurs-web/