SAMATI SEO Marrakech Outils d'hébergement Web sympas pour les vidéos et le marketing de site Web

7/30/2022

Outils d'hébergement Web sympas pour les vidéos et le marketing de site Web

Meilleures pratiques pour créer des vidéos pour votre site Web

Outils d’hĂ©bergement Web sympas pour les vidĂ©os et le marketing de site Web

Utilisez votre compte d’hĂ©bergement Web pour crĂ©er un blog ou une destination de site Web pour les tĂ©lĂ©spectateurs, puis crĂ©ez des vidĂ©os qui peuvent gĂ©nĂ©rer du trafic vers votre site Web. Vous pouvez crĂ©er des vidĂ©os professionnelles mĂŞme si vous n’avez pas de formation cinĂ©matographique.

YouTube est le deuxième plus grand moteur de recherche au monde. En dissĂ©quant tous les Ă©lĂ©ments qui crĂ©ent des vidĂ©os persuasives qui incitent les tĂ©lĂ©spectateurs Ă  l’action, vous pouvez augmenter les ventes de votre site Web d’entreprise.

Marketing vidéo YouTube

Il existe cinq Ă©lĂ©ments importants des vidĂ©os persuasives que vous pouvez publier sur YouTube et en suivant ces Ă©lĂ©ments, vos vidĂ©os peuvent mieux faire passer vos tĂ©lĂ©spectateurs Ă  l’action.

Pourquoi la vidĂ©o est-elle si importante ?

Ă€ son niveau le plus Ă©lĂ©mentaire, la vidĂ©o est un outil de communication qui peut ĂŞtre utilisĂ© d’un nombre illimitĂ© de façons. Vous pouvez intĂ©grer la vidĂ©o Ă  tout ce que les gens vous enseignent pour votre entreprise. Vous pouvez avoir une vidĂ©o, par exemple, pour des tĂ©moignages, comment gĂ©nĂ©rer du trafic vers un site Web, une vidĂ©o qui enseigne Ă  votre public et l’Ă©duque, mĂŞme une vidĂ©o qui encourage les visiteurs de votre site Web Ă  s’inscrire Ă  votre liste de diffusion. Faire une vidĂ©o est en fait simple, rapide et efficace qui peut ĂŞtre utilisĂ© de plusieurs façons comme le rĂ©seautage sur les sites de rĂ©seaux sociaux. Le but ultime est d’utiliser votre compte d’hĂ©bergement Web pour crĂ©er un site Web ou un blog de destination vers lequel vous pouvez gĂ©nĂ©rer du trafic. Les vidĂ©os peuvent gĂ©nĂ©rer Ă©normĂ©ment de trafic vers votre site Web ou votre blog.

Les vidĂ©os YouTube sont la forme de contenu la plus partagĂ©e sur Facebook. Les vidĂ©os sont un outil puissant pour communiquer votre message. Les propriĂ©taires d’entreprise peuvent utiliser la vidĂ©o comme « accueil » lorsque les gens s’inscrivent Ă  votre produit ou service. Les captures d’Ă©cran peuvent ĂŞtre utilisĂ©es pour montrer aux gens comment faire quelque chose en implĂ©mentant des captures d’Ă©cran dans la vidĂ©o. Et en vous mettant physiquement devant la camĂ©ra, quelque chose de spĂ©cial se produit. Les tĂ©lĂ©spectateurs qui regardent vos vidĂ©os ont l’impression de vous connaĂ®tre Ă  un niveau plus profond et une relation se produit. Lorsque cela se produit avec votre public, vos abonnĂ©s et vos visiteurs, cela change la donne pour vous. Au lieu d’ĂŞtre un vendeur et de prĂ©senter constamment votre produit ou service, les vidĂ©os peuvent amener votre relation Ă  un niveau qui attire le type de clients et d’entreprises que vous souhaitez. Lorsque vous vous connectez avec des personnes dans une interaction en face Ă  face, cela transcende ce qui peut se passer en ligne. Il y a quelque chose de spĂ©cial dans ce sentiment et les vidĂ©os sont ce qui se rapproche le plus de ce contact en face Ă  face. Vous n’ĂŞtes pas obligĂ© de vous mettre devant la camĂ©ra, mais si vous le faites, c’est très bĂ©nĂ©fique car lorsque les gens regardent vos vidĂ©os, il y a une personne singulière qui regarde qui se connecte Ă  vous et reçoit votre message. Cela a un impact dramatique.

Composants des vidĂ©os qui poussent les gens Ă  l’action

Tant de gens pensent que vous devez vous concentrer sur le logiciel Ă  utiliser, l’Ă©quipement, l’appareil photo et le trĂ©pied Ă  utiliser. Toutes ces choses sont importantes mais elles sont secondaires Ă  la stratĂ©gie. Gardez Ă  l’esprit que ce qui est plus important que l’Ă©quipement que vous utilisez, c’est la stratĂ©gie. En dĂ©veloppant une stratĂ©gie et un plan d’action avant la production vidĂ©o, vous pouvez transformer un projet vidĂ©o ordinaire en un projet rĂ©ussi, donner de la valeur au public et rediriger le trafic vers votre site Web, votre communautĂ© et crĂ©er votre liste d’abonnĂ©s, ce qui gĂ©nère de nouveaux prospects pour votre entreprise. Soyez prĂ©cis et dĂ©taillĂ© lorsque vous prĂ©sentez du contenu vidĂ©o en ligne. Gardez vos vidĂ©os synchronisĂ©es et Ă©vitez les divagations.

Avant de créer vos vidéos

Asseyez-vous et prenez le temps de rĂ©diger le script de vos vidĂ©os. RĂ©digez une stratĂ©gie, un aperçu ou un plan d’une manière ou d’une autre qui dĂ©taille exactement ce que vous prĂ©voyez pour la vidĂ©o. La clartĂ© s’amĂ©liore et le trafic et l’efficacitĂ© s’amĂ©liorent considĂ©rablement.

Cinq Ă©lĂ©ments d’une vidĂ©o persuasive

  1. Capteur d’attention est similaire Ă  un titre dans un article ou un billet de blog. Vous voulez que les gens sachent exactement de quoi parle votre vidĂ©o le plus rapidement possible. Six Ă  huit secondes, c’est tout ce que prend cette phase. Ne perdez mĂŞme pas de temps Ă  dire « Salut, je m’appelle Joe ». Au lieu de cela, passez directement Ă  l’introduction en disant « Dans cette vidĂ©o, nous allons parler de xyz ». ou poser une question. Amusez-vous autant que vous le pouvez. Le fait est qu’en six Ă  huit secondes, votre spectateur devrait avoir une très bonne idĂ©e de ce dont parle la vidĂ©o. Le spectateur doit savoir ce qu’il va gagner en regardant votre vidĂ©o. Commencez votre vidĂ©o en apportant de la valeur Ă  votre public, en l’informant et en l’Ă©duquant. C’est ainsi que vous obtiendrez des vues. YouTube n’est pas l’endroit pour les publicitĂ©s. Le taux d’attention est très faible avec les vidĂ©os car lorsqu’une personne regarde une vidĂ©o, ses trois principales modalitĂ©s sont engagĂ©es : audio, visuel et kinesthĂ©sique. Les vidĂ©os sont comme une mini-transformation. Les podcasts, en revanche, donnent aux gens la possibilitĂ© d’effectuer plusieurs tâches telles que conduire, par exemple, tout en Ă©coutant. Vous ne pouvez pas faire cela avec la vidĂ©o. Avec les vidĂ©os, vous disposez d’un temps beaucoup plus condensĂ© pour transmettre votre message et attirer l’attention des gens. Si vous pouvez garder l’attention des tĂ©lĂ©spectateurs, vous vous connectez avec ce tĂ©lĂ©spectateur et vous les engagez.
  2. Pare-chocs d’introduction inclut votre image de marque, votre logo, votre musique, dire aux gens de quoi parle votre vidĂ©o, de quoi parle votre Ă©mission. Dès que vous dites Ă  l’auditeur ce que vous avez, c’est lĂ  que vous pouvez lancer une petite publicitĂ©. C’est la meilleure façon de marquer votre Ă©mission. Appelez cela un spectacle, car cela Ă©lève votre vidĂ©o Ă  un niveau supĂ©rieur. Cela vous lĂ©gitime. L’ensemble du package de marque est dĂ©crit dans l’Intro Bumper.
    Videoscribe.tv est un logiciel qui offre un moyen efficace de crĂ©er des vidĂ©os engageantes. Vous pouvez crĂ©er des vidĂ©os marketing incroyables, des confĂ©rences pĂ©dagogiques, ajouter un visuel Ă  votre confĂ©rence ou Ă  votre histoire, donner vie Ă  des illustrations, afficher du texte, des logos ou des photos et garder tout public captivĂ©. Un exemple de ceci est une vidĂ©o avec une main dessinant sur l’Ă©cran qui capte l’attention du spectateur. C’est un endroit idĂ©al pour mettre votre logo, votre slogan et de la musique.
    VideoHive.net est un site Web qui vend des modèles prédéfinis et libres de droits, prêts à être personnalisés. Ils peuvent être achetés pour 5 $ à 15 $ dollars. Ce ne sont en fait que des modèles AfterEffects.
    Effets secondaires est un outil logiciel d’animation numĂ©rique et de composition Ă©ditĂ© par Adobe Systems. Avec un modèle de VideoHive.net, vous avez une longueur d’avance avec votre vidĂ©o. Trouvez quelqu’un avec une expĂ©rience vidĂ©o de base Ă  qui vous pouvez sous-traiter ce projet et demandez Ă  cette personne de personnaliser votre modèle. Vous pouvez utiliser
    Odesk.com embaucher quelqu’un sans dĂ©penser beaucoup d’argent. Demandez-leur de personnaliser le modèle avec votre logo. Pour environ 10 $, vous pouvez demander Ă  quelqu’un de brancher votre logo et votre slogan. Maintenant, enregistrez-le et utilisez-le encore et encore comme modèle vidĂ©o que vous pourrez intĂ©grer Ă  toutes vos futures vidĂ©os. Cela vous fera gagner du temps et de l’argent sur chaque vidĂ©o en ajoutant une introduction professionnelle et cohĂ©rente.
    Sparkol.com est un autre outil de production vidĂ©o très unique qui vous permet de crĂ©er rapidement et facilement des vidĂ©os attrayantes et animĂ©es. L’engagement est la clĂ©. C’est un facteur wow. Cette phase doit ĂŞtre effectuĂ©e en six secondes ou moins.
  3. Contenu inclut la viande de votre vidĂ©o et son but est de fournir la valeur que vous avez promise. Si vous avez dit au dĂ©but de la vidĂ©o que votre vidĂ©o apporterait de la valeur, c’est lĂ  que vous devez tenir cette promesse. Vous devez dire au spectateur pourquoi votre vidĂ©o est importante, sinon le spectateur pourrait prendre votre contenu pour acquis. Vous devez le faire le plus rapidement possible. Devenir enseignant et spĂ©cialiste du marketing est important dans cette phase. Dites au spectateur pourquoi votre contenu est important. Vous devez convaincre le spectateur de l’importance de votre contenu avant de fournir le contenu rĂ©el. Ensuite, vous pouvez montrer au spectateur ce que vous faites ou les Ă©tapes de votre vidĂ©o « comment faire », par exemple. Donnez au spectateur une ligne ou deux expliquant pourquoi votre vidĂ©o est si prĂ©cieuse, puis fournissez le contenu. Assurez-vous que vous avez transmis les avantages et les rĂ©sultats de votre vidĂ©o. Quel est le rĂ©sultat final ? Que va-t-il se passer une fois que le spectateur a fait ce que dĂ©crit votre vidĂ©o ? Le contenu rĂ©el peut inclure des conseils, de l’Ă©ducation, du divertissement, ou vous pouvez dire au spectateur quoi faire dans le contenu de votre vidĂ©o. Une vidĂ©o est une mini-transformation avec une transformation fermĂ©e qui est autonome. Une chose ou un sujet doit ĂŞtre inclus dans le contenu de votre vidĂ©o. Gardez votre contenu prĂ©cis et axĂ© sur le sujet. Soyez unique; ĂŞtre divertissant. RĂ©initialisez la durĂ©e d’attention des tĂ©lĂ©spectateurs. Ensuite, dites au spectateur quelque chose qui s’en vient ou dites-lui quelque chose qui sera Ă  la fin de la vidĂ©o. Donnez au spectateur une raison de rester. Taquiner le spectateur avec quelque chose qui arrive le maintient engagĂ© et crĂ©e une valeur perçue plus Ă©levĂ©e. L’appel Ă  l’action est essentiel Ă  inclure dans cette phase. Dites au spectateur exactement quoi faire et pourquoi il devrait le faire. La dernière partie du contenu doit inclure une autre instance de votre appel Ă  l’action. Dites-leur quoi, pourquoi et comment faire quelque chose. DĂ©placez quelqu’un qui est passif pour qu’il devienne actif. Remerciez les gens d’avoir regardĂ© votre vidĂ©o. Vous pouvez clĂ´turer cette phase de la vidĂ©o en disant quelque chose, par exemple, « Je vous verrai sur la page suivante lorsque vous cliquerez sur le lien ».
  4. Autre pare-chocs implique que vous vous dĂ©connectiez de votre vidĂ©o. Terminez les vidĂ©os de la mĂŞme manière que vous les avez ouvertes. Vous pouvez mĂŞme mettre le mĂŞme Intro Bumper dans cette phase. Ça lie tout. La marque cohĂ©rente est accrocheuse et ça colle. Utilisez du texte pour Ă©noncer davantage votre incitation Ă  l’action. Rendez votre vidĂ©o « humanisante ». Vous pouvez le faire en lançant quelques bĂŞtisiers qui dĂ©montrent aux gens que vous ĂŞtes un humain capable de faire des erreurs. Cela fait deux choses : cela entraĂ®ne les gens Ă  rester jusqu’Ă  la fin de votre vidĂ©o. La deuxième chose que cela fait, c’est que cela montre aux gens que vous ĂŞtes humain et que vous faites des erreurs. Il Ă©tablit un rapport et aide le spectateur Ă  vous comprendre et Ă  se connecter avec vous. Les gens veulent se divertir et cette partie de l’Altro Bumper montre aux gens que lorsque vous faites des erreurs, vous en riez, ce qui crĂ©e alors une connexion plus profonde entre vous et le spectateur. Après tout, c’est le but ultime de la vidĂ©o car nous savons tous que les gens achètent auprès de ceux qu’ils aiment, connaissent et en qui ils ont confiance.
  5. Prend incluez un rĂ©pertoire vidĂ©o, comme une simple carte qui donne aux gens la possibilitĂ© de choisir ce qu’ils veulent faire ensuite. Lorsque la vidĂ©o se termine, un rĂ©pertoire vidĂ©o peut fournir un lien vers votre site Web, la possibilitĂ© de regarder des vidĂ©os supplĂ©mentaires, de rejoindre votre liste de diffusion par e-mail, de regarder plus de bĂŞtisiers, de s’abonner Ă  votre chaĂ®ne YouTube, etc. Cela donne aux gens la possibilitĂ© pour passer Ă  l’Ă©tape suivante et fournit des options pour le faire.

En disséquant les principes de la production vidéo et en définissant une stratégie avant de vous lancer dans votre prochain projet vidéo, le résultat final sera une vidéo plus professionnelle et efficace.

Marketing de votre site Web avec la vidéo

Intégrez vos vidéos dans votre blog ou votre site Web. Assurez-vous de mettre votre URL et vos mots-clés dans la description de la vidéo. Google est propriétaire de YouTube, donc les mots-clés dans la description de la vidéo aideront vos efforts de référencement.

Connectez Twitter Ă  votre chaĂ®ne YouTube en vous connectant Ă  votre compte YouTube et en cliquant sur votre nom d’utilisateur, « paramètres », puis sur la gauche de l’Ă©cran, cliquez sur « partager ». Vous pouvez connecter des comptes Facebook et Twitter Ă  votre chaĂ®ne YouTube pour commercialiser davantage vos vidĂ©os et augmenter la distribution. Ă€ partir de votre Ă©cran de « partage » YouTube, vous aurez le choix d’activitĂ©s. Les bons paramètres dans vos options de « partage » sont « j’aime » et/ou « favori ». Si vous « aimez » une vidĂ©o, elle publiera automatiquement sur votre compte Twitter que vous avez aimĂ© cette vidĂ©o et Ă©galement sur votre profil Facebook avec le lecteur afin que les gens puissent facilement regarder la vidĂ©o et espĂ©rons qu’ils aimeront, commenteront ou partageront votre vidĂ©o.

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