Il n’y a que quelques blogueurs professionnels dans le monde qui connaissent le « secret » pour gérer leur blog à pleine capacité. Ce sont les mêmes blogueurs qui sont connus pour attirer des hordes de trafic comme les abeilles vers le miel.
Et ce n’est qu’une partie de la vérité. La plupart des soi-disant « blogueurs professionnels » jouent « underground », loin des yeux du public, imprimant tranquillement de l’argent à la demande.
Ils n’écrivent pas de livres de « blogging », ni ne donnent de conseils sur les « astuces de blogging ». Ils jouent juste le jeu et savourent chaque seconde !
Si vous vouliez connaître leurs « secrets », vous deviez vous lier d’amitié avec l’un d’entre eux, en plus de regarder attentivement ce qu’ils font et disséquer leurs stratégies, étape par étape.
Sans une compréhension complète de la façon dont ces professionnels jouent au jeu des blogs, et plus important encore, pourquoi, vous ne profiterez jamais des blogs à pleine vitesse et des avantages qui en découlent.
Ma « chance » est que je suis [good] amis avec certains de ces blogueurs professionnels [mostly making six-figures or more a year] et ont également une compréhension approfondie de leurs stratégies commerciales sous le radar.
Et vous seriez fou de ne pas lire plus loin et d’entendre ce que j’ai à dire. Vous n’êtes qu’à quelques secondes de déverrouiller le coffre-fort pour bloguer à pleine vitesse, mais ne vous y trompez pas – avoir les clés du coffre-fort ne garantit AUCUN résultat ou profit. Et ces blogueurs le savent ! C’est pourquoi ils réussissent à trouver la bonne clé pour le bon coffre-fort, au bon moment.
La pure vérité dit que seuls les blogueurs professionnels sont capables de générer autant de trafic qui peut engraisser votre compte bancaire en une semaine, plus de 1 000 blogueurs réguliers le feraient en un an, en plus de geler tout votre compte d’hébergement Web en même temps. .
Et le petit gars ? Peut-il le faire aussi ? Quelles sont ses options ?
Tout d’abord, les blogueurs professionnels ne sont pas nés habiles, ni géniaux. Ils n’avaient aucun avantage sur vous. La plupart partaient de zéro et grimpaient au sommet, étape par étape.
Oui, il existe des raccourcis. Mais vous ne pouvez pas manquer les étapes essentielles, sinon vous tomberez. Aujourd’hui, nous allons jeter un œil à la première étape du blogging à pleine vitesse.
Comme l’a dit l’un de mes conférenciers motivateurs préférés, Brian Tracy – « Il n’y a pas d’ascenseur pour réussir. Vous devez prendre les escaliers »
La première étape vers le succès des blogs professionnels commence par la création des fondations de votre entreprise.
Tous les blogueurs professionnels ont bâti leur entreprise avant de commencer à bloguer, ou du moins, ils ont créé un plan de jeu ou une stratégie d’entreprise.
Oubliez tout ce que vous avez entendu sur les blogs : contenu, trafic, RSS, wordpress. Ce n’est pas important pour l’instant ! Ce qui compte, c’est de définir votre stratégie commerciale. Travaillez votre plan de match.
Votre blog n’est qu’une « autre » plateforme [far better, advanced and more comprehensive than Twitter, e-mail, or anything else out there] pour démarrer, développer et développer votre entreprise.
Afin de terminer la première étape, vous devez vous poser ces trois questions [take a pen and jot down the answers right away]
Q1 – Ce que je sais ou ce qui me passionne beaucoup et que d’autres pourraient utiliser pour améliorer leur vie, leur entreprise ou leur carrière
Q2 – Comment puis-je regrouper ce que je sais ou ce qui me passionne dans un produit d’information facile à digérer que je peux livrer à mon public.
Q3 – Qui est mon prospect idéal – l’individu ou l’entreprise – prêt à payer de son attention et de son argent pour mes informations
Ignorez cette étape et vous serez TOUJOURS bloqué sur les blogs et les affaires en général. Ou, travaillez les questions, puis avancez. L’article suivant révèle la deuxième étape, restez à l’écoute.
https://thenorth-face.fr/2022/07/pro-blogging-tips-comment-gerer-votre-blog-a-toute-vitesse-en-3-etapes-faciles/