Tout est dans le nom. White Label SEO sont les services de référencement, fournis avec une marque blanche, c’est-à-dire sans nom de marque attaché. C’est la nouvelle génération de services d’optimisation pour les moteurs de recherche.
COMPRENDRE LES SERVICES DE RÉFÉRENCEMENT
Le référencement est l’optimisation des moteurs de recherche et il est très important de rendre un site Web visible. Les moteurs de recherche génèrent un maximum de trafic et de ventes sur le site Web. Ainsi, l’optimisation des moteurs de recherche dirige les téléspectateurs qui les regardent vers votre site Web en tant que chercheur de solutions pour ce qu’ils recherchent. Il comprend et nécessite divers outils et technologies pour analyser le trafic des sites Web, puis résoudre ces problèmes.
COMPRENDRE LES PROGRAMMES DE SEO EN MARQUE BLANCHE
Comprenons d’abord la partie ‘White Label’. Soi-disant, vous êtes une entreprise qui propose un produit ou un service à ses clients. Votre budget produit inclura alors les frais de développement du produit ainsi que ses frais marketing de vente aux utilisateurs. Mais, certaines entreprises sont soit réticentes à se connecter directement avec les utilisateurs, soit en raison d’aspects budgétaires, peuvent chercher à éliminer les coûts de marketing. Dans l’un ou l’autre des scénarios, ils pourraient rechercher une stratégie de «marque blanche», dans laquelle leur produit ou service est mis à la disposition d’un revendeur à un prix réduit. Ces services peuvent ensuite être vendus à d’autres clients par ces revendeurs avec leurs propres étiquettes de marque et gagner la prime en plus du prix à payer à la société mère. Le riz, le blé, les sucres, etc. disponibles dans les supermarchés renommés avec leurs étiquettes personnalisées sont autant d’exemples de ce concept de marché.
AVANTAGES DU MARKETING LOCAL EN MARQUE BLANCHE
Ce concept de développement et de vente de produits présente de nombreux avantages uniques :
• Les revendeurs gagnent une totale liberté sur leur comportement avec les clients éventuels. Ils sont capables d’approcher, de gérer et de vendre des produits à une clientèle variée selon leurs propres choix et perspectives et d’y gagner.
• Ce concept offre une opportunité de travail optimale pour les personnes qui ont une clientèle prête pour les services de référencement, mais qui ne sont pas au courant des aspects techniques impliqués. De plus, le client final a tendance à gagner par les travaux d’une base solide et expérimentée
compagnie.
• Il aide à promouvoir l’évolutivité de la société mère sans impliquer de nombreux fonds pour l’expansion.
Dans ce modèle commercial, la société mère nécessite moins de fonds et aucun budget marketing. Ainsi, ils profitent. Les revendeurs obtiennent des services de référencement à moindre coût et finissent par gagner une prime par rapport à eux. Ainsi, eux aussi profitent. Le client gagne des services expérimentés à la fin de la journée. Ainsi, tout le monde reçoit une tarte sucrée.
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