Le référencement est considéré comme le meilleur module du marketing numérique.
Le SEO est l’optimisation des moteurs de recherche.
Il s’agit d’un processus visant à rendre un site Web convivial pour les moteurs de recherche.
Cela aide également le site Web à se classer.
Le site Web qui se classe le mieux a plus de trafic. Et plus de trafic génère plus de prospects. Plus de prospects apportent plus d’affaires.
Et qui ne veut pas plus de Business ?
Ainsi, chaque entreprise qui vend un produit ou propose un service souhaite apparaître sur la première page de Google.
Afin d’atteindre cet objectif, ils ont besoin de spécialistes SEO.
Alors sans aucun doute, les emplois SEO se multiplient.
De plus, les experts en référencement gagnent les salaires les plus élevés en ce qui concerne les différents profils d’emploi dans le marketing numérique.
Bases du référencement :
Le référencement est de deux types :
1. Référencement sur la page.
2. Référencement hors page.
On Page SEO – Il s’agit du processus d’optimisation effectué sur le site Web. Elle implique les facteurs suivants :
1. Le contenu doit avoir une longueur de mot de plus de 300 mots.
2. La méta description doit être spécifiée. La méta description est le texte que nous fournissons pour que les moteurs de recherche comprennent de quoi parle l’article.
3. L’URL doit contenir les mots-clés.
4. Le titre principal doit avoir les mots-clés.
5. La densité des mots-clés doit être comprise entre 0,5 et 2,5
6. Il devrait y avoir des liens internes et externes sur la page.
7. Le score de lisibilité doit être bon – essayez de garder le paragraphe et les phrases plus courts.
8. Il devrait y avoir des balises d’en-tête.
9. Il doit y avoir une sémantique – des mots similaires à des mots-clés.
10. Toutes les images doivent avoir la description Alt.
Off Page SEO – Il s’agit du processus d’optimisation effectué en dehors du site Web. Il implique les activités suivantes :
1. Soumission d’articles ou blog invité.
2. Communiqués de presse.
3. Soumissions au forum.
4. Signaux sociaux.
5. Citations.
Donc, si vous vous préparez pour des entretiens SEO, suivre les conseils peut être utile.
1. Avoir une bonne étude de cas avant d’aller aux entrevues. Cela aidera l’entreprise à comprendre que vous connaissez pratiquement le référencement.
2. Passez en revue différentes techniques de référencement White Hat.
3. Avoir une brève connaissance des différents algorithmes de Google.
4. Concentrez-vous davantage sur les techniques d’optimisation hors page, car de nombreux candidats connaissent le référencement sur page, mais très peu connaissent pratiquement le référencement hors page.
5. Savoir comment augmenter la vitesse des pages et la vitesse du site Web est toujours mieux.
6. Ce sera excellent si vous avez des résultats à montrer.
Passez en revue les questions d’entretien SEO pour 2018 et soyez sélectionné dans les entretiens SEO.
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