SAMATI SEO Marrakech Comment faire correctement votre propre référencement en 2023

8/09/2022

Comment faire correctement votre propre référencement en 2023

L’optimisation des moteurs de recherche est un excellent moyen de gagner de l’argent en ligne. Il existe de nombreuses façons de réussir en utilisant uniquement le référencement. C’est probablement pourquoi tant de spécialistes du marketing Internet prétendent savoir exactement comment classer votre site n ° 1 sur Google. Mais attendez! S’ils connaissent vraiment le secret du marketing Internet et que cette solution ne coûte que 50 $, pensez-vous vraiment qu’ils vendraient leur service sur des sites de freelance ? Personnellement, si je savais comment me classer sur les moteurs de recherche pour 50 $, je passerais toute la journée à créer de nouveaux sites Web et à les classer sur Google. Je ne prendrais pas la peine d’essayer de vendre cette méthode secrète à d’autres, certainement pas pour 50 $. En réalité, le référencement coûte plus cher, entre 2 000 et 10 000 dollars selon le créneau dans lequel vous vous trouvez. Ne vous embêtez donc pas à acheter des backlinks auprès de soi-disant gourous, cela ne fera que bannir vos pages Web des résultats de recherche. Avec les nouvelles mises à jour des algorithmes Google et Bing, il est plus difficile de se classer si vous achetez des backlinks. Même les backlinks coûteux peuvent désormais être signalés par les moteurs de recherche. Une fois qu’ils savent que vous achetez vos liens, dites adieu à votre position, vos pages Web disparaîtront tout simplement des résultats. Existe-t-il une nouvelle méthode pour classer les sites Web ? Oui, et je vais vous expliquer exactement comment c’est fait. J’ai vu des entreprises d’un milliard de dollars utiliser cette technique pour se classer sur Google et Bing. La meilleure partie de cette méthode de référencement est qu’elle est gratuite. C’est parfait car Google bannira votre site si vous achetez des backlinks.

Alors, comment vous classez-vous GRATUITEMENT à la première place ?

À l’aube d’Internet, le référencement consistait à obtenir la plus grande quantité de liens pointant vers votre site. Les spécialistes du marketing soumettraient leur site à des annuaires, ils soumettraient des articles en masse avec des liens vers des milliers de sites Web. Ils publiaient des commentaires de blog avec des logiciels sur un nombre incalculable de blogs et ils créaient des tonalités de backlinks sociaux Web 2.0. De nos jours, je ne saurais trop insister là-dessus, ces techniques obsolètes ne fonctionnent pas, elles nuiront à vos efforts de référencement et vous feront bannir des moteurs de recherche. La solution consiste à adopter un état d’esprit axé sur la visibilité réelle de votre site. Vous voulez de vrais backlinks qui génèrent du trafic et de la notoriété de la marque. Et non, je ne parle pas de contacter vos concurrents et de leur demander poliment de publier vos backlinks sur leur site Web. La solution consiste à faire connaître votre marque ou votre produit.

Alors d’où doivent provenir mes liens ?

Écrivez sur des blogs, des actualités et des sites d’articles réels. Vous devez prendre le temps d’écrire sur votre produit et votre créneau. Montrez votre expertise sur le sujet. Ces sites ont soif de contenu réel. Un seul article de blog peut générer plus d’argent que vous ne le pensez. Certains blogs paient des centaines de blogueurs et de spécialistes du marketing par publication, et vous obtenez un lien retour vers votre site dans le processus. Ne vous inquiétez pas de ne pas être le meilleur écrivain là-bas. La plupart des gens ne veulent que l’avis d’un professionnel, peu importe si vous avez un doctorat en littérature, ils veulent seulement « apprendre à réparer mon ordinateur » ou « apprendre à jouer de la guitare ». Votre opinion et votre expertise valent plus que vous ne le pensez.

Où puis-je trouver le bon blog ou site d’actualités sur lequel publier ?

Vous devez prendre le temps de rechercher votre source de backlink. Recherchez les termes « Blogs qui acceptent les publications d’invités » sur Google. Lorsque vous recherchez des blogs potentiels, assurez-vous de vérifier l’autorité de domaine du blog sur lequel vous allez publier. Lisez quelques articles sur ce blog pour voir si le contenu est authentique, certains blogs utilisent du contenu généré automatiquement et les moteurs de recherche n’aiment pas cela, ce type de contenu n’a généralement même pas de sens, il est donc facile à repérer. Vérifiez le nombre de liens pointant vers d’autres sites Web. Si vous voyez un grand nombre de liens sortants, ne vous embêtez pas à publier sur ce blog.

Je ne suis pas doué pour écrire, puis-je acheter des articles de blog ?

Oui, mais attention ! Adsy est le seul endroit auquel je fais entièrement confiance pour acheter des articles de blog. Tous leurs blogs sont légitimes et ils n’utilisent pas de PBN. Les articles qu’ils fournissent sont réels et uniques. Les blogs ont un DA et un PA élevés. Pour vous assurer d’obtenir des backlinks de qualité, n’achetez pas l’ensemble du processus en tant que service. N’achetez pas de forfaits qui disent 50 backlinks PBN pour 10 $. Comme vous ne pouvez pas vraiment savoir d’où viennent ces liens, je déconseille fortement l’achat de ce genre de produit. Si vous n’utilisez pas Adsy, vous devez sous-traiter l’écriture de l’article lui-même. Vérifiez ensuite la qualité de l’article, passez-le à travers un vérificateur de contenu en double pour voir s’il existe déjà sur Internet. S’il existe déjà, il ne sera pas indexé, il est donc sans valeur. Prenez votre temps, faites des recherches, trouvez des blogs qui ont de vrais lecteurs. Et ensuite, soumettez vos articles à un public réel. Ce n’est qu’alors que vos backlinks en valent la peine.

Combien de liens dois-je obtenir ?

Le nombre de liens varie en fonction du créneau dans lequel vous vous trouvez. La règle d’or consiste à publier un article par semaine. Et à partir de là, ce n’est pas vraiment une question de combien de backlinks mais combien de temps cela va prendre. Il faut généralement quelques mois de blogs pour se classer dans une catégorie peu compétitive. Vous pouvez augmenter le nombre de messages que vous écrivez chaque semaine pour vous classer plus rapidement, mais n’oubliez pas de publier régulièrement pour répartir l’indexation de manière uniforme. Vous ne voulez pas obtenir 100 backlinks une semaine et rien pendant un mois, cela déclencherait un signal d’alarme pour les robots des moteurs de recherche. N’oubliez pas qu’un lien de qualité provenant d’un vrai blog ou d’un site d’actualités n’a pas de prix. J’ai vu des sites Web avec cinq liens de qualité se classer avant d’autres sites qui ont des milliers de domaines pointant vers.

En conclusion, Google et Bing classent désormais le contenu, et non les mots-clés. Votre site doit avoir un excellent contenu et les sites liés tout aussi bien. Écrivez sur votre créneau, montrez votre expertise et vous serez récompensé par la première place sur les moteurs de recherche.

NEXT ARTICLE Next Post
PREVIOUS ARTICLE Previous Post
NEXT ARTICLE Next Post
PREVIOUS ARTICLE Previous Post
 

Rédigé par mes propres soins