SAMATI SEO Marrakech Apprendre la rédaction SEO : l'une des erreurs les plus courantes commises par les débutants

8/05/2022

Apprendre la rédaction SEO : l'une des erreurs les plus courantes commises par les débutants

J’écris du contenu SEO pour des clients en tant que pigiste depuis 2007. Voici l’une des erreurs les plus courantes que commettent les débutants dans mon cours de rédaction SEO.

Écrire sur le mauvais mot-clé

Qu’est-ce que je veux dire par là ?

Disons que votre client est un photographe de mariage à Atlanta. Ainsi, l’une des phrases clés sur lesquelles ils peuvent vous demander d’écrire en tant que rédacteur SEO indépendant est « Photographes de mariage à Atlanta. » Mais lorsque vous écrivez l’article/le billet de blog, vous utilisez « Photographe de mariage à Atlanta » (version au singulier) comme mot clé principal.

Donc quel est le problème? En une phrase, « du temps et de l’argent ».

Les clients ont beaucoup de mal à faire exigeant recherche de mots clés, car ils savent quelles expressions de mots clés génèrent le plus de trafic. Donc, s’ils ont embauché, par exemple, une société d’analyse Web, ils ont probablement dépensé des milliers de dollars pour savoir sur quels mots-clés ils doivent se classer pour générer le trafic le plus convertible – c’est-à-dire les internautes qu’ils peuvent transformer en clients payants .

Et en passant, la société d’analyse Web sera probablement l’entité qui vous embauchera, le rédacteur SEO indépendant, pour produire le contenu. Ces entreprises peuvent vous donner beaucoup de travail, mais si vous écrivez un article en utilisant le mauvais mot-clé, cela peut vous faire virer avant même que vous ne franchissiez la porte..

Donc, assurez-vous de noter lorsque vous recevez une commande quelle est la phrase clé principale et centrez votre copie autour de cela.

Comment Google a changé le jeu d’écriture SEO

Les changements d’algorithme de Google comme Penguin 2.0 et Hummingbird ont fait de l’écriture de contenu « mot-clé » direct avec une densité de mots-clés spécifique une chose du passé.

Par exemple, lorsque j’ai commencé en 2007, j’avais l’habitude de recevoir des commandes de clients avec des listes de mots-clés et ils disaient quelque chose comme : « Donnez-moi 500 mots sur ‘Alliances en titane pour hommes’ avec une densité de mots clés de 5 %.

De nos jours, lorsque je reçois des travaux d’écriture SEO de la part de clients, ils disent quelque chose comme :

Notre blog est entièrement consacré aux bijoux en titane pour hommes. Nous voulons une série d’articles qui se concentrent sur nos alliances pour hommes. L’expression clé que nous ciblons est « Alliances en titane pour hommes ».

Il est entendu que la densité des mots clés doit être comprise entre 1 et 2 % et que des expressions de mots clés secondaires et tertiaires seront utilisées pour compléter l’article. Entrez dans l’ère du contenu SEO thématique.

Conclusion

Rédiger du contenu SEO est facile ; c’est vraiment – SI vous connaissez quelques règles fondamentales simples. Grâce à vos connaissances spécialisées, vous pouvez bien gagner votre vie en tant que pigiste dans ce créneau de la rédaction technique, car grâce au « marketing de contenu », le besoin de professionnels qualifiés augmente à pas de géant.

https://thenorth-face.fr/2022/08/apprendre-la-redaction-seo-lune-des-erreurs-les-plus-courantes-commises-par-les-debutants/
NEXT ARTICLE Next Post
PREVIOUS ARTICLE Previous Post
NEXT ARTICLE Next Post
PREVIOUS ARTICLE Previous Post
 

Rédigé par mes propres soins