SAMATI SEO Marrakech Génération de stratégies de trafic de blogs

7/14/2022

Génération de stratégies de trafic de blogs

Partie 1 : Démarrer et maintenir un blog

Au fil des années, on constate une augmentation aussi significative du nombre de blogueurs dans la blogosphère. Le dernier chiffre compté en juin 2006 est d’environ 44,1 millions et il continue d’augmenter !

1. Trouvez votre créneau et respectez-le – bloguez sur des choses qui vous intéressent ou sur ce qui vous passionne. Es-tu un

bon basketteur ? Blog sur vos compétences et comment vous les apprenez. comment vous vous entraînez. En fin de compte, le blog est sur le partage.

2. Assurez-vous que la niche est quelque chose que vous aimez – si vous bloguez sur des sujets qui ne vous intéressent pas. Pourquoi bloguer ? La vie est déjà si misérable, les gens courent après le chèque de paie tous les jours. Faites quelque chose que vous aimez pendant votre temps libre, sinon vous deviendrez rapidement frustré et abandonnerez votre blog.

3. Ne vous attendez pas à gagner de l’argent en bloguant – Beaucoup de gens pensent que les blogs feront d’eux des millionnaires du jour au lendemain en utilisant ces programmes de blogs pour s’enrichir comme promis sur Internet. Seul un petit pourcentage de blogueurs est capable de le faire car ce sont des blogueurs à plein temps qui passent de longues heures devant internet pour s’améliorer.

Une fois que vous avez décidé d’être un blogueur. Vous devez décider quels services de blogs vous souhaitez utiliser. Je recommanderais à ce débutant d’utiliser un blogueur pour se mouiller les pieds avant d’aller plus loin. Le service est gratuit, mais l’inconvénient est que vous ne pouvez pas avoir différentes catégories et ne pouvez pas programmer vos publications à une date ou une heure ultérieure. Vous pouvez accéder à la plate-forme de blogs plus complexe lorsque vous êtes prêt

1. WordPress (Mon préféré !)

2. Journal en direct

3. Pavé de saisie

4. Type mobile

La plupart des personnes qui utilisent les outils de blogging ci-dessus enregistreront normalement leur propre nom de domaine et hébergeur. Pour qu’ils puissent éditer et changer ce qu’ils veulent car c’est leur propre blog avec leur propre nom de domaine.

Partie 2 : Rendre votre blog visible

Vous avez commencé à écrire du contenu sur votre blog. La prochaine chose est de laisser les autres au courant de votre blog. Comme la plupart des services de blogs ont une fonction de flux. Si vous ne savez pas ce qu’est un flux. Découvrez ce que sont les flux ?

La plupart des blogueurs s’abonneront également à feedburner. Assurez-vous donc de vous y rendre et de créer un compte pour vous-même.

Ensuite, faites savoir aux moteurs de recherche l’existence de votre blog afin que les robots des moteurs de recherche commencent à ramper vers votre blog.

1.Google

2. Yahoo

3. MSN

4. Technorati

J’ai collé quelques liens ci-dessous qui peuvent vous aider à accélérer le processus de soumission de votre URL au moteur de recherche.

1. Soumission Web gratuite 1

2. Soumission Web gratuite 2

3. Soumission Web gratuite 3

Est-ce plus rapide que de soumettre votre URL manuellement une par une ?

Ensuite, créez un compte chez technorati. Il s’agit d’un moteur de recherche Internet qui se concentre sur les blogs par mots-clés ou liens. La dernière mise à jour date de juin 2006. Il indexe actuellement plus de 45 millions de blogs. Une fois que vous avez créé un compte. Vous auriez besoin de revendiquer votre blog.

Entrez les mots-clés qui conviennent le mieux à la niche de votre blog. Vous pouvez maintenant commencer à taguer votre publication. Afin de tirer pleinement parti du service technorati. Je vous recommande de créer un tag technorati en utilisant le service Tagger de KeoTag

Entrez vos balises à l’étape 1, cochez la case sur Technorati.Collez le code HTML au bas de votre message et vous avez terminé ! Maintenant, tout ce que vous avez à faire est d’attendre et de voir la magie des technorati.

Partie 3 : Générez du trafic en ayant des conversations !

Au début, j’ai dit que ce blog parle de choses qui vous intéressent et maintenant, c’est pour entamer une conversation avec des personnes qui partagent le même intérêt ou le même créneau que vous.

1. Commentez sur leur blog – Laisser un commentaire sur le blog des personnes est le moyen le plus simple de démarrer une conversation. Vous pouvez également revenir à technorati et cliquer sur les balises que vous avez créées et démarrer une conversation avec suivre le blogueur en leur envoyant ce qu’ils pensent de votre publication ou de vos articles.

2. Rétroliens – La plupart des blogs autorisent les rétroliens. Une autre excellente façon de démarrer une conversation entre les messages. Si vous n’êtes pas sûr des rétroliens, découvrez qu’est-ce que les rétroliens ?

3. Forums – Recherchez des forums qui correspondent à votre créneau et parlez aux gens dans les forums. Échangez des points de vue ou des pointeurs avec eux. Créez une signature au bas de votre message sur le forum. S’ils sont intéressés à en savoir plus. Ils cliqueraient sur votre signature et iraient sur votre blog. Mais rappelez-vous toujours de vérifier les règles des forums. Certains d’entre eux n’autorisaient pas la publication de signatures.

C’est ce que je ressens à propos des blogs. N’hésitez pas à commenter cette publication.

https://thenorth-face.fr/2022/07/generation-de-strategies-de-trafic-de-blogs/
NEXT ARTICLE Next Post
PREVIOUS ARTICLE Previous Post
NEXT ARTICLE Next Post
PREVIOUS ARTICLE Previous Post
 

Rédigé par mes propres soins