Les blogs invités de la bonne manière sont importants, car le faire mal peut vous coûter cher. Cela peut vous coûter des téléspectateurs, du respect et de l’amour de Google. La mauvaise façon est de publier un message générique, avec des liens génériques, vers des blogs génériques sans aucune réflexion sur vos objectifs ou votre public.
La bonne façon de créer un blog invité est de faire tout ce qui suit.
Connaissez votre objectif à l’avance
Votre contenu doit les amener à une page spécifique – pas à votre page d’accueil. Ayez un plan en place pour capitaliser sur le billet de blog en envoyant les téléspectateurs du blog vers une page très spéciale et spécifique.
Offrir un cadeau spécial
Ne vous contentez pas de contribuer à un article de blog, contribuez à un cadeau spécial destiné au public spécifique du blog pour lequel vous écrivez l’article de blog invité. Cela ne plaira pas seulement au public du blog, mais aussi au propriétaire du blog, car ils aimeront pouvoir offrir quelque chose de spécial.
Créer un contenu de suivi
Une fois que vous écrivez et publiez un article invité, vous souhaitez écrire des articles de suivi sur un contenu similaire sur votre propre blog. Cela aidera également à relier le nouveau contenu à la publication de l’invité.
Traitez la publication d’invités comme une stratégie à long terme
Ne travaillez pas pour les résultats immédiats, mais plutôt pour les résultats à long terme que les blogs invités peuvent fournir aujourd’hui et demain. Une publication d’invité bien faite peut rapporter des années si vous jouez bien vos cartes.
Assurez-vous qu’une publication d’invité renforce votre crédibilité
Lorsque vous écrivez un article d’invité, vous voulez vous assurer qu’il vous fait bien paraître et qu’il fait bien paraître le blogueur pour lequel vous publiez. Le but d’un article de blog est de vous donner l’apparence d’autorité, de connaissances et de quelqu’un au courant.
Lien vers les articles de votre blog invité
Dans les autres contenus que vous écrivez sur votre propre site Web et blog, assurez-vous de renvoyer de temps en temps à ce billet de blog. Cela rendra le propriétaire du blog heureux et cela rendra également les moteurs de recherche heureux.
Répondre aux commentaires
Pendant au moins les deux premiers mois (sinon pour toujours), répondez aux commentaires qui apparaissent sur le blog. Vous pouvez également utiliser ces questions comme fourrage pour de nouveaux articles de blog, auquel cas vous pouvez répondre à l’article de blog avec un lien vers votre nouveau blog qui répond à leur question.
Si vous faites ces choses, non seulement vous ferez en sorte que chaque publication d’invité soit rentable pour vous, mais également pour les blogueurs pour lesquels vous publiez une publication d’invité. Vous serez bientôt recherché en tant qu’expert dans votre créneau et peut-être même commanderez-vous un paiement pour les publications d’invités, car vos publications fonctionnent si bien en termes de nombre et de retour sur investissement.
https://thenorth-face.fr/2022/07/blogging-invite-par-ou-commencer/