SAMATI SEO Marrakech SEO local pour les petites entreprises

8/05/2022

SEO local pour les petites entreprises

Les petites entreprises ont besoin de SEO, en particulier au niveau local. Par exemple, si quelqu’un cherche un restaurant, il cherchera d’abord dans sa région. Les listes locales améliorent votre visibilité et vous aident à vous classer plus haut dans les moteurs de recherche, même si votre activité principale peut faire appel à des recherches plus importantes.

Votre entreprise est-elle répertoriée dans les moteurs de recherche en ligne locaux ?

Vous devriez être répertorié dans les annuaires suivants : Pages Jaunes en ligne, Yahoo Local, Bing, Google+ et les annuaires en ligne locaux de vos villes. Lorsque votre entreprise est liée à des annuaires locaux, il est beaucoup plus facile pour les gens de vous trouver. Vous pouvez augmenter votre classement sur ces sites en demandant aux clients satisfaits de publier des avis sous votre fiche d’entreprise et de cliquer sur le pouce levé, comme +1, etc.

Le Link Building est un autre moyen de classer votre entreprise dans les moteurs de recherche.

Vous pouvez le faire en ajoutant des commentaires et des liens vers d’autres entreprises similaires à la vôtre. Vous pouvez également effectuer une promotion croisée avec d’autres entreprises et proposer d’échanger des liens. Assurez-vous de construire vos liens lentement et naturellement. Régulez-les en faisant quelques-uns un jour et un couple le lendemain. De cette façon, les moteurs de recherche ne vous pénaliseront pas et ne penseront pas que vous spammez.

Faites la promotion de votre entreprise sur les plateformes de médias sociaux.

Utilisez des plateformes de médias sociaux comme Facebook, Twitter et Google+ et elles doivent refléter l’emplacement de votre entreprise. C’est bien d’avoir beaucoup de followers, mais ils ne signifient rien si ces personnes ne deviennent pas des clients. Ciblez vos messages vers votre communauté locale. Vous pouvez publier des offres spéciales, des vidéos et des images pour attirer l’attention de vos abonnés.

Cela pourrait être quelque chose d’aussi simple que de mentionner que vous avez vu ce message ou ce tweet aujourd’hui et d’obtenir un rabais de 20 % sur votre prochain achat. Vous augmentez la portée de votre entreprise et encouragez plus de clients à visiter. C’est un excellent moyen d’obtenir des affaires répétées et d’établir des relations avec vos clients.

Publicité en ligne

La publicité au paiement par clic est l’un des moyens les plus puissants de cibler votre communauté locale. Utilisez des PPC géo-ciblés pour vos campagnes en ligne. Par exemple, votre entreprise est à Denver, Colorado. Vous pouvez diffuser des annonces ciblant des zones spécifiques de Denver. Les personnes qui ne se trouvent pas dans cette zone géographique doivent être exclues.

Il s’agit d’obtenir le bon type de trafic pour augmenter vos ventes et inciter vos clients à revenir encore et encore. Ce ne sont là que quelques façons d’utiliser le référencement local pour les petites entreprises afin de renforcer votre présence en ligne.

https://thenorth-face.fr/2022/08/seo-local-pour-les-petites-entreprises/
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