On dit que les blogs sont la meilleure industrie en ligne, qui est une industrie entièrement à l’épreuve de la récession, comme l’ont dit de nombreux autres blogueurs. Avoir un blog n’aide pas, mais il faut être un meilleur blogueur pour sortir quelque chose de ce monde des blogs. Il existe de nombreux blogs sur le web mais tous ne réussissent pas. Ici, dans cet article, j’essaie simplement d’expliquer les qualités dont un blogueur a besoin pour devenir un meilleur blogueur. N’oubliez pas de lui faire part de vos commentaires.
1. Choisissez le bon sujet pour vos articles
==========================
Regardez les catégories que votre blog a à offrir, puis choisissez un sujet parfait sur lequel votre prochain article devrait être. Beaucoup vous demanderont d’écrire selon un créneau particulier mais je vous conseillerais d’aller à quoi sert votre passion. Il y aura toujours un long débat sur ce point mais vous pouvez décider ce qui vous convient le mieux car beaucoup se sentent bien de continuer à écrire dans un créneau mais cela ne fonctionne pas pour moi donc c’est un choix personnel.
2. Ayez votre propre style d’écriture
===================
Lorsque vous écrivez, essayez toujours d’avoir votre opinion personnelle sur les articles et bien sûr, votre touche personnelle qui maintient l’utilisateur engagé avec ce qu’il lit et ne s’ennuie jamais à lire vos longs articles. Avoir une façon unique d’écrire. Demandez-vous : pourquoi un lecteur viendrait-il sur votre blog alors qu’il y en a beaucoup d’autres qui écrivent la même chose ?
3. Montrez votre passion et votre crédibilité
=======================
Vous devez construire votre propre réputation et gagner la confiance de vos lecteurs pour lesquels vous bloguez. Vous devez leur prouver votre passion. Si vous écrivez des articles sur les conseils de blogging, vos lecteurs doivent savoir à quel point vous êtes passionné par les blogs. Ne bloguez que ce qui est vrai, sinon cela pourrait également nuire à votre crédibilité.
4. Soyez régulier
=========
tout ce dont vous avez besoin est d’être régulier avec vos articles afin que vos lecteurs sachent quand revenir sur votre blog et obtenir un nouveau contenu à chaque visite.
5. Connaissez vos lecteurs
==============
Vous devez parcourir vos analyses et vérifier d’où viennent vos lecteurs, à quelle heure de la journée vous obtenez le trafic le plus élevé et combien de temps ils restent sur le site, etc. En faisant cela, vous saurez quels changements vous avez besoin dans votre style de blogging et postez la fréquence.
6. Allez droit au but
===========
N’écrivez pas de longs articles. Au lieu de cela, écrivez ce que vos lecteurs peuvent facilement parcourir et obtenir ce pour quoi ils viennent sur votre blog. Soyez bref, clair et précis et n’inondez pas vos articles de mots ou de lignes supplémentaires qui ne sont pas nécessaires. Les lecteurs vont adorer ça, croyez-moi Comment devenir un meilleur blogueur
7. Obtenez l’engagement des lecteurs
==================
Posez quelques questions simples, donnez des conseils et des bonus lorsque vous proposez un article à vos lecteurs. Demandez-leur de commenter et de réagir une fois qu’ils ont fini de lire votre article. Cela peut être réalisé facilement en apportant simplement une touche personnelle à vos messages et en offrant également un spot publicitaire gratuit pour les meilleurs commentateurs Comment devenir un meilleur blogueur
8. Relecture de vos articles
==================
C’est la tâche la plus importante que vous devez suivre avant d’appuyer sur le bouton de publication de vos nouveaux articles. Vous devez revérifier vos fautes d’orthographe et de grammaire le cas échéant. Si vous le remarquez ici, vous ne trouverez aucune erreur dans cet article pour autant que j’ai vérifié. Les erreurs dans les articles sont comme des refus pour les lecteurs, alors assurez-vous que vos articles ne contiennent pas d’erreurs.
9. Ne limitez pas vos défis
==================
Même si vous êtes un expert du sujet sur lequel vous écrivez, vous devez bien faire des recherches avant de publier et de concurrencer votre article. Vous devez écrire avec une perspective facile à comprendre. La zone complexe des articles doit être simplifiée afin de faciliter la compréhension des lecteurs.
10. Répondre aux commentaires
===============
Si quelqu’un répond à votre appel à l’action et à vos articles, vous devez être humble et répondre de manière appropriée aux commentaires. Si cela ne vaut pas la peine de répondre, vous devriez au moins laisser un message de remerciement ou les rediriger vers une page de remerciements.
Bonus : pas de raccourcis
==============
Faites une chose claire dans votre esprit, il n’y a pas de raccourci vers le succès. Continuez à écrire du contenu de qualité et ayez beaucoup de patience dans cette industrie des blogs. Finalement, tout le monde obtient du succès si tous les points écrits ci-dessus sont suivis. N’essayez jamais de copier des articles d’autres blogs comme vous le penseriez après avoir lu le titre de mon blog ! N’oubliez pas : copier à partir d’une source est du plagiat, mais copier à partir de plusieurs sources s’appelle de la recherche.