Signez-vous les articles de votre blog ? Votre nom apparaît-il n’importe où sur la plupart des articles de votre blog ?
Cette question a été soulevée récemment lors d’une discussion sur la façon dont les écrivains créent une plate-forme sur laquelle ils peuvent vendre leurs livres. Êtes-vous reconnu comme écrivain ?
Par exemple, j’écris la majorité de mes articles de blog, même sur mes propres sites Web en tant qu’« administrateur » ou « administrateur », car c’est ainsi que je configure mes blogs. Cela a commencé comme une distinction professionnelle, lorsque je poste pour mes clients et est devenu la signature de publication standard pour la plupart de mes articles de blog. Mon nom apparaît rarement sur mes articles de blog.
Alors, est-ce que je suis reconnu pour eux ?
Quel type de reconnaissance de marque découle de la rédaction d’un article de blog ?
Si j’ajoute une boîte de ressources comme je le ferais sur la plupart des articles que j’ai écrits pour la plupart des sites de marketing d’articles, mon nom pourrait apparaître dans la boîte de ressources. Mais ce n’est peut-être pas le cas. Je peux en fait ne faire référence qu’à un site Web ou à un sujet pertinent, et ne pas mentionner mon nom.
Alors, dans le monde tout-puissant de la gloire et de la fortune, est-ce que je court-circuite mon propre facteur de reconnaissance en n’utilisant pas mon nom, ou en construisant une plate-forme par laquelle mon nom est reconnaissable ? En ces jours où l’autopromotion est considérée comme un sale tour, les écrivains se privent souvent de reconnaissance, dans un effort pour être politiquement correct. Alors, comment pouvez-vous changer cette chose d’auto-promotion, sans vous vanter d’une manière politiquement incorrecte ?
Blogs emblématiques.
Lorsque le billet de blog touche particulièrement votre public cible, faites-en un blog signature. Collez votre nom sur le blog et revendiquez le mérite de votre travail dans une boîte de ressources quelconque, dans une « by-line » ou une autre forme de reconnaissance de crédit qui indique aux gens que vous êtes/étiez l’auteur de l’article ou du billet de blog. .
Par tous les moyens, mettez votre nom dans une sorte de boîte de ressources, indiquez votre nom dans les balises et faites partie des CATÉGORIES sous lesquelles votre article est répertorié sur votre propre blog. Donnez-vous du crédit de manière à attirer l’attention sur l’article via votre nom. En fait, je recommande même d’aller plus loin, d’ajouter une citation par vous-même ou d’utiliser une ligne de signature dans votre article comme sous-titre ou sous-titre. Trouvez des moyens d’insérer votre propre expertise dans l’article d’une manière « signature » avant de laisser l’article seul.
Écrire votre nom dans le sable du temps signifie se tenir debout sur votre boîte à savon et s’attribuer le mérite de ce que vous dites. Donnez-vous du crédit avec une marque de signature qui dit efficacement « c’est moi, viens et lis ».
https://thenorth-face.fr/2022/07/bloguer-pour-la-reconnaissance-de-la-marque-signature-blog-posts/